World of Crachecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Où est Charlie ? (Version gros lache)

3 participants

Aller en bas

Où est Charlie ? (Version gros lache) Empty Où est Charlie ? (Version gros lache)

Message par Copinedevac Sam 2 Mai - 2:09

Il est passer ou la grosse merde de piwie qui s'invente des vies genre étude de médecine ou petite copine ou alors projet professionnel ?
Moi je pense qu'il est plutôt partie sucer la bite de son père comme un gros lache car il pue la merde et que aucune guilde qui perf veut de lui.

Tiens je me rappel d'une histoire de lâcheté aussi, genre un mage avec sa pute de mère handicapé qui après avoir emmagasiner des queues dans son cul de grosse chienne a fait donner l'excuse qu'elle était devenue handicapé après un accident de voiture alors qu'en réalité elle a juste pris trop de bite en elle et du coup problème physique qui arrive et son fils le sale chien a du stop wow pour lui administrer sa semence histoire de ne pas lui changer la vie mais essayer quand même de la guérir version Chtis.

Si vous aussi vous avez des infos sur les lache qui ont stop le jeu pour des excuses de merde faite le nous partager.

Copinedevac

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où est Charlie ? (Version gros lache) Empty Re: Où est Charlie ? (Version gros lache)

Message par FS_Tuc Dim 3 Mai - 0:17

J'ai retrouvé Piwie, il est dans ma guilde. Il parait qu'il va interrompre ses études le temps d'un progress chez FS et qu'il aura donc les dispos 10h00-2h00. Pour l'autre je sais pas..

Merci les amis,

Le petit biscuit d'apéritif

FS_Tuc

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où est Charlie ? (Version gros lache) Empty Re: Où est Charlie ? (Version gros lache)

Message par LaPuteNegre Mar 5 Mai - 4:21

yavait pas une guilde arab ou turc la ? remplie de sale bougnoule ?

LaPuteNegre
Admin

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où est Charlie ? (Version gros lache) Empty Re: Où est Charlie ? (Version gros lache)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum